Anneau Gastrique Virtuel (AGV)

Anneau Gastrique Virtuel (AGV)

AGV (Anneau Gastrique Virtuel) : Forfait de 5 séances : 250€

1 ère séance : Anamnèse approfondie sur vos habitudes alimentaires, tests sensibilité à l’hypnose, séance d’approche
2 ème séance et suivante : Pose de l’anneau gastrique virtuel, renforcement, conseil nutritionnel, réajustement de l’anneau gastrique (resserrage ou desserrage)

Selon le profil du consultant, d’autres séances peuvent être nécessaires.

Un Anneau Gastrique Virtuel, c’est quoi ?

Lorsque nous faisons un régime pour perdre du poids, effectivement nous perdons du poids. Dès que le régime prend fin, nous reprenons tout le poids perdu et parfois même plus.  Nous savons tous ce que nous devons faire pour perdre du poids alors pourquoi est-ce si difficile de le faire et pourquoi cela ne dure pas ?

Tout simplement parce que notre attitude face à notre manière de manger est inadéquate. Nous mangeons sans se rendre compte de ce que nous mangeons. Nous ne prenons pas le temps de déguster nos repas et l’effet de satiété ne peut venir qu’après 30 mn du début. Aussi, nous continuons à manger pour manger, par habitudes ou pour combler une frustration, un mal-être, un ennui…

Avez-vous déjà mangé une ½ tablette de chocolat ou autre chose que vous aimez particulièrement pour compenser un état de stress ? Pourtant, vous savez pertinemment que ce n’est pas bon ni pour votre silhouette, ni pour votre santé. Si après avoir succombé à l’envie vous éprouvez un rapide soulagement de votre anxiété (effet plaisir du à la dopamine libéré par le cerveau), généralement cela ne se fait pas sans remords ni culpabilité, sans parler des kilos qui s’accumulent…

C’est votre rapport à la nourriture qu’il faut changer si vous vous voulez voir les chiffres sur la balance diminuer durablement. Dès lors que vous adoptez une attitude plus saine vis à vis de l’alimentation, il vous sera facile de perdre du poids efficacement et durablement.

L’approche consiste à utiliser la puissance de votre inconscient en lui faisant croire qu’un anneau gastrique virtuel vient d’être posé sur la partie supérieure de votre estomac.

Lorsque vous êtes en état d’hypnose, votre inconscient ne fait pas la différence entre ce qui est réel et ce qui est le fruit de votre imagination.

Vous allez ainsi réduire naturellement la quantité de nourriture que vous avez mangée pour progressivement délaisser ce qui ne vous convient plus et vous tournez vers des aliments plus sains. Vous allez ralentir la prise des aliments et manger en pleine conscience. Vous allez stopper vos compulsions au sucre ou autres. Vous allez arrêter de vous réfugier dans la nourriture.