hypnose régréssive - in utero - vies antérieures

Vie régressive – in utero – Vies antérieures

Occasionnellement, il est requis dans la pratique de l’hypnose, de chercher la source de la problématique d’un sujet, au moyen d’une approche moins conventionnelle. On pratique alors la régression en âge voire la régression in utéro, et selon des régression au-delà de la naissance, dans des vies antérieures.

Se pose la question alors de la réincarnation ?

S’agit-il de rêve, de fantasme ou vraiment d’épisodes de vies antérieures ? a l’heure actuelle, sur la base des connaissances, la réponse n’est pas tranchée. Même si certains patients ont pu décrire précisément des contextes, des dates, noms, lieux vérifiables, les contenus qui remontent à la conscience peuvent comporter des distorsions.
Le récit du sujet doit être accepté tel quel et quelques soient les croyances, l’inconscient permet de résoudre par le ressenti émotionnel, une libération des blocages de l’esprit.

Cette forme d’hypnose ne peut être proposée que lorsque les symptômes de la vie actuelle, ne trouvent pas de réponse, d’apaisement par une approche plus traditionnelle.

L’investigation dans le passé et dans les vies antérieures peut s’avérer éclairante.

Par conséquent, une première séance d’approche de la problématique, les raisons de vouloir faire une régression, et la capacité de la personne à laisser monter les images de son subconscient, est incontournable. il faut un minimum de sensibilité au niveau subtil, la capacité d’être attentif et de ressentir les choses pour pouvoir bénéficier d’une telle séance.

Tarif d’une séance en hypnose régressive – antérieure : 130€ / la séance (2 séances d’environ 1h30- 2h chacune)